Le thème que tu as pris sur mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le thème que tu as pris sur mon forum

Message par Capucine le Mar 10 Juin - 12:55

Bonjour Stufied,

J'aimerai savoir pourquoi tu as pris mon thème "Splinter Cell V2" si c'est pour l'enlever au bout de même pas une semaine. Tu as aussi un forum de graphisme et tu devrais savoir qu'un thème c'est long à faire. Et tu ne trouve rien de mieux à faire que de t'amuser avec nos thèmes. Evil or Very Mad Pour moi, c'est un manque de respect total par rapport à mon travail de graphiste. Je ne prends plus tes commandes en charge que ce soit sur Capuce Graph ou sur Chris Graphisme. Je ne t'interdit pas de commandes sur Capuce Graph dans l'immédiat mais dis-toi bien que ça te pends au nez.

Cordialement, Capucine

Capucine
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le thème que tu as pris sur mon forum

Message par L/Ryuuzaki le Mar 10 Juin - 20:45

Salut, je n'ai pas enlever le theme, c'est juste que j'ai eu un probleme avec la couleur de la police que moi seule l'as voyais en rouge et ca me deranger, alors et enlever le theme pour voir si ce n'est pas du theme, je me suis trompé, j'avais mis en phpbb3 et je devais le mettre en phpbb2 !

Tu peut meme demander a babylove, et j'allais te demander de l'aide ou bien a chris pour voir si ca ne viens pas du CSS

Désolé pour ce mal entendu

Codialement
Stufied,

L/Ryuuzaki
Fondateur
Fondateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-addict.bbfr.net

Re: Le thème que tu as pris sur mon forum

Message par Invité le Mar 10 Juin - 22:20

Coucou Capucine

Ce fut un mal entendue, nous cherchions la solution au problème que nous avions avec le thème en phbb3.

Les boutons "New, Lu et Clos" etaient chevauché par les titres des forums et des baniières en defilement !

J'ai proposée à Stu de demande de l'aide à Chris ou toi afin de savoir si il fallait changer la taille des boutons dans le CSS du phbb3.

Je sais que c'est du boulot pour faire un thème et j'aurais réagit de la même façon que toi si s'aurait été avec l'un de mes thèmes.

Le mieux est de laisser en phbb2 jusqu'à ce que l'on sache comment régler ce problème de chevauchement !

Voilou ma belle, vraiment désolée pour ce mal entendue qui n'etait pas voulu crois moi.

Bisous et en passant, j'adore ce thème, Merci à toi !
Cathy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut